Fantasktik

Fantasktik 1.3.2

La barre des tâches impeccable

Fantasktik vous offre une nouvelle manière de gérer vos fenêtres et vos applications grâce à une barre des tâches puissante et bien conçue. Lire la description complète

Les plus

  • Astucieux
  • Intuitif
  • Ne ralentit pas votre Mac

Les moins

  • RAS

Bon
7

Fantasktik vous offre une nouvelle manière de gérer vos fenêtres et vos applications grâce à une barre des tâches puissante et bien conçue.

Fantasktik ajoute une icône dans sa barre pour chaque application lancée. Un chiffre indique le nombre de fenêtres ouverte pour chaque logiciel. Un simple clic suffit pour basculer d'une application à l'autre. En survolant une icône, une fenêtre d'aperçu vous permet de connaître le contenu des fenêtres sans les ouvrir.

L'installation consiste à cliquer sur un raccourci qui ajoute Fantasktik à vos préférences système. Vous pouvez le lancer automatiquement au démarrage ou via un raccourci dans le Dock. Choisissez la position de la barre en haut ou en bas de l'écran et vous voilà prêt.

Entièrement développé avec les bibliothèques Core Animations d'OS X, Fantasktik est très fluide et ne ralentit pas le fonctionnement de votre Mac.

Fantasktik est une alternative intéressante aux raccourcis clavier et à Exposé pour gérer ses fenêtres sur Mac. A essayer.

Fantasktik

Télécharger

Fantasktik 1.3.2